Un lien d’activation vient d’être envoyé à l’adresse e-mail que vous avez indiquée. Veuillez consulter votre messagerie et suivre les instructions pour activer votre compte.
Mettez tout en œuvre pour que votre produit CALVENDO soit un succès ! Pour cela, les possibilités sont multiples :
Approche directe
Parlez de votre produit à votre librairie de quartier et proposez-lui de le commercialiser. Le détaillant peut commander vos produits à tout moment via notre service de ventes ou un grossiste (voir Détaillant).
Invitez les acheteurs en ligne à évaluer votre produit et à rédiger un avis.
Parlez-en à votre famille, vos amis, vos connaissances et vos collègues.
Si vous cherchez un cadeau à offrir, rappelez-vous que votre création peut constituer une idée très originale.
Votre présence en ligne
Créez un site Internet ou un blog pour faire connaître votre calendrier.
Participez à des forums en ligne qui parlent de votre produit.
Intégrez un lien vers votre création dans la signature de vos e-mails.
Sur Amazon, ajoutez des images clients montrant par ex. votre calendrier affiché sur un mur.
Votre présence sur les réseaux sociaux
Diffusez votre travail sur les réseaux sociaux comme Facebook, Xing, Viadeo, Twitter ou Pinterest. Pour cela, utilisez le lien disponible dans la Catalogue de produits CALVENDO et affichez quelques images d’exemples.
Composez et mettez en ligne une petite bande-annonce de votre produit sur YouTube ou Vimeo.
Relations publiques
Envoyez un communiqué de presse aux journaux locaux, aux médias spécialisés et aux blogs. Merci de nous informer en cas de publication d’un article (marketing@calvendo.com). Nous le diffuserons volontiers à travers nos canaux.
Proposez de rédiger des messages invités et de faire des interviews sur des blogs.
Présentez votre travail dans des concours de création.
Nous complétons et actualisons ces conseils en permanence afin de vous accompagner au mieux.
Beaucoup d’auteurs CALVENDO nous ont déjà fait part de leurs succès dans la vente directe de leurs produits. Nous sommes impatients de connaître les vôtres ! Écrivez-nous à l’adresse : marketing@calvendo.com